Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex's Blog
Archives
19 juin 2007

Enfin en vacances !

Voila, enfin, le bac c'est passé pouf quelle aventure ...
Non plus serieusement, me voila en vacances, la derniere epreuve, physique appliquée, c'etait ce matin. Me voila debarrassé de ces maudites epreuves...
En fait je crois que c'est maintenant que le plus dur commence, et oui il faut patienter, attendre les resultats, c'est insoutenable.
Pronostiques : 13 de moyenne un peu bas et pas la mention esperée
Mais bon comme tout le monde dit je donne toujours des notes basses... Alors on verra le 2 JUILLET a 10h

Encore, la 2 juillet je saurais si j'ai mon bac mais toujours pas si je suis accepté dans mes ecoles superieures, pour ça il faudra attendre jusqu'au 8 juillet MINIMUM, c'est pour moi pire que l'attente des resultats de ce bac...

Publicité
Commentaires
A
Et oui il faut etre patient dans la vie !!!<br /> Bisous Alexou <br /> <br /> Et moi mon attente es pour le 2 Juillet <br /> <br /> (La patience est aussi de plus te voir sur le net sniffff)
M
Comme tu le dits Manu, le plus dur c'est cette attente plus longue que ce qu'il est admis de faire supporter a un pauvre etre comme moi ... (lol)<br /> enfin j'essaie tant bien que mal de me faire une raison.
M
Eh oui, attendre, notre lot à tous... un vrai supplice! Et jusqu'au 8 juillet pour toi!? Ben mon pauvre..^^
Alex's Blog
Publicité
Publicité