Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex's Blog
Archives
12 décembre 2007

Des nouvelles et des nouveautés !!

Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas parler de mes miséres (et pourtant y en a). Bref, un emploi du temps chargé a bloc, des horaires a la con, parfois 8h00-19h00.
Enfin....

Maintenant des nouveautés :
Un de mes meilleurs amis, Benji pour ne pas donner de nom...S'est fait TATOUER (copieur). Et devinez quoi un beau dragon style tribal, c'est sur pas du tout le meme style que le mien, style japonais...
Mais j'ai mieux a vous proposer, regarder et commentez si vous voulez.
(a gauche le mien, a droite le sien)
tatouage_AlexPicture_14

A part ça d'autres nouvelles, je rentre pour Noel chez moi a Evry. Et le plus beau dans tout ça c'est que je vais pouvoir passer du temps avec ma Louloute d'amour que je n'ai pas vu depuis un mois.

Publicité
Commentaires
Alex's Blog
Publicité
Publicité