Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex's Blog
Archives
10 juin 2007

Voila le travail !

Bah voila comme promis, voici le resultat, les murs sont platrés et enduit pour obtenir un bon lissage, lorsque ce sera sec il faudra poncer pour finir. admirez plutot le rendu :
Jun10_05

La prochaine fois, je vous montrerais (si tout va bien) le resultat final de la piece.
Avec une delicieuse peinture verte sur les murs (beurk !!), et la baignoir en moins, paix a son ame, elle me manquera ...

A part les travaux, cette journée fut bien chargée, comme vous l'aurez compris j'ai finit les murs, mais pas seulement. En effet l'un de mes amis était sur Paris aujourd'hui, j'en ai donc profité pour le voir, bah oui depuis 7 ans qu'il est partit en Martinique, je ne pouvais pas ne pas y aller.
Remy, inchangeable, ah si ! Il est bronzé, c'est impressionant. Enfin, toujours est il qu'il était la pour les prepas, donc il ne reste que la semaine, et moi qui ait mon bac .... (je suis vraiment maudit).
Voila donc ma petite journée...Je crois que je n'ai rien oublié ? Ah mais si, j'espere que vous etes aller voter (pour ceux qui votent), moi je me suis fait rembarrer, j'ai perdu ma carte d'identité et malgrés les documents de la police et de la mairie prouvant mon identité, ils m'ont tout simplement refusé ... Bref privé de mon droit de citoyen parcequ'ils ont jugé que mes documents ne correspondaient pas a un papier prouvant mon identité... Bref laissons ces cons ils n'en valent pas la peine...

Publicité
Commentaires
Alex's Blog
Publicité
Publicité