Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex's Blog
Archives
7 juin 2007

Dernier jour tranquil

Bah voila, aujourd'hui fut le seul jour de cette semaine ou je ne me suis pas acharné sur le carrelage (ça fait du bien de ne rien faire), par contre je n'ai pas révisé non plus (je sais ça ne change pas de l'ordinaire), mais bon que voulez-vous il ne s'agit la que du Baccalaureat.
Et en fin d'après-midi, visite de Melanie, ça fait toujours plaisir de passer du temps ensemble meme pour ne souvent pas se dire grand chose (surtout moi je suis tellement peu bavard), et puis j'aime trop l'enquiquiner.

Demain, et bien, c'est revisions, ma presence est obligatoire en cours (pour 2 heures seulement) car c'est a ma demande que le professeur nous fera cours (non mais quelle idée j'ai encore eut la ...). Ensuite après-midi revisions de meca/maths/physique avec Carl-Erwan...
Ensuite passage de J-B en fin d'aprem, et oui il me dit depuis une semaine qu'il doit recuperer sa console, il était temps qu'il se decide a passer.

Publicité
Commentaires
Alex's Blog
Publicité
Publicité